top of page

Quel matériel est utilisé pour les dents cosmétiques ?

Les dents cosmétiques sont très fines. Il s'agit d'une couche mince d'acrylique qui couvre vos dents et vos gencives. Les dents cosmétiques sont produites de manière à ce que vous puissiez utiliser une lime à ongles sur l'arrière jusqu'à atteindre l'épaisseur souhaitée.
 

À quel point les dents cosmétiques semblent-elles réalistes ?

Les dents cosmétiques semblent très réalistes. Nous avons des clients qui les utilisent pour des photos de famille et de mariage, mais aussi dans la vie quotidienne. Les dents ont une couleur naturelle (elles ne sont pas trop blanches) et, comme les vraies dents, elles ont un éclat naturel. La gencive a également une apparence naturelle.
 

Quels sont les avantages de nos dents cosmétiques ?

Pas de décoloration : Le côté visible de la dent a été doté d'une couche mince pour empêcher la décoloration des dents ou des gencives. Adhérence améliorée des dents : Pour un développement ultérieur, nous avons ajouté des ingrédients biologiques au matériau thermoplastique. Le thermoplastique offre une meilleure adhésion aux dents cosmétiques ainsi qu'à vos propres dents. Adhérence améliorée du matériau : L'intérieur des dents cosmétiques a été retravaillé pour que la surface du matériau soit désormais rugueuse et mate. Le résultat est une adhérence améliorée du matériau thermoplastique aux dents cosmétiques. Plus de stabilité et de confort : Un alésage conique à l'extérieur garantit que le matériau thermoplastique ne se détache plus des dents cosmétiques, ce qui améliore l'ajustement et donc le confort. Aucune formation de plaque ou de tartre : Nous polissons les dents cosmétiques à un haut degré de brillance. La surface lisse et brillante qui en résulte empêche la plaque et le tartre de s'adhérer aux dents cosmétiques.
 

Comment produire de telles dents cosmétiques ?

Vous utilisez le matériau thermoplastique et une tasse d'eau bouillante. La tasse d'eau bouillante est nécessaire pour assouplir le matériau thermoplastique. Ce matériau souple est ensuite posé sur vos propres dents. La procédure dure de 5 à 10 minutes.
 

Qu'est-ce qu'un matériau thermoplastique ?

Si vous chauffez un matériau thermoplastique, il devient flexible. C'est un outil qui aide à adapter les dents cosmétiques aux vôtres. Un paquet est inclus, mais il est également possible de le recommander. Si vous manquez plusieurs dents, nous vous recommandons de commander un paquet supplémentaire pour pouvoir combler tous les espaces.
 

Puis-je utiliser les dents cosmétiques plusieurs fois ?

Oui ! Vous pouvez utiliser ou adapter les dents cosmétiques plusieurs fois.
 

Puis-je boire et manger avec les dents cosmétiques ?

Les dents cosmétiques ne sont pas conçues pour manger et boire, mais certains de nos clients ont trouvé un moyen de manger et de boire avec elles. Cependant, nous tenons à souligner que les dents cosmétiques ne sont pas un substitut aux prothèses dentaires réelles (dentier, couronne dentaire, pont dentaire, etc.). Nous vous recommandons donc de retirer les dents cosmétiques lorsque vous mangez ou buvez.
 

Combien de temps puis-je utiliser une dent ?

Si vous prenez soin des dents cosmétiques correctement et les utilisez de manière appropriée, vous pouvez les utiliser pendant de nombreuses années.
 

Puis-je également commander les dents cosmétiques pour ma mâchoire inférieure ?

Oui, nous vendons également des dents cosmétiques pour la mâchoire inférieure.
 

Puis-je également utiliser les dents cosmétiques si j'ai des couronnes dentaires ou des plombages ?

Vous pouvez également utiliser les dents cosmétiques sur vos couronnes et plombages (cela n'est pas nocif pour les couronnes et les plombages !).

Les dents cosmétiques conviennent-elles également aux enfants ?

Non, les dents cosmétiques sont exclusivement conçues pour les adultes.
 

Comment savoir quelle taille de dent cosmétique j'ai besoin ?

Nous ne vendons qu'une seule taille. Cette taille convient idéalement à tous les adultes.
 

Quel est le coût des frais de port ?

Les frais de port sont de 4,95 €.
 

Comment puis-je payer les dents cosmétiques ?

Vous pouvez effectuer des paiements par Apple Pay, Google Pay, Carte de crédit, Bancontact, SEPA, Klarna, ainsi que par Stripe et PayPal.
 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Le délai de livraison est d'environ 2 à 4 jours ouvrables.
 

Avez-vous d'autres questions ?

Nous serions heureux de répondre à vos questions. Veuillez nous envoyer votre question à info@votre-nouveau-sourire.com.

bottom of page