top of page

Instructions d'utilisation :
 

1. Mettez les dents cosmétiques dans une tasse d'eau bouillante. Attendez environ 30 secondes avant de sortir les dents cosmétiques de l'eau avec une cuillère (lorsque vous les touchez, faites attention à ce qu'elles ne soient pas trop chaudes). Si les dents sont chauffées, les dents cosmétiques deviennent plus flexibles. Ensuite, placez les dents cosmétiques où vous le souhaitez et appuyez (conseil : avant d'appuyer, assurez-vous que les dents cosmétiques ne sont pas placées trop haut ou trop bas). Pour obtenir un bon résultat, vous devrez probablement répéter cette procédure une ou deux fois. Un bon ajustement est important pour le résultat final.

2. La boîte contient un sachet de billes de fixation. Mettez-les dans une tasse d'eau bouillante. Dès que les billes de fixation deviennent transparentes, elles deviennent flexibles et peuvent être sorties de la tasse. Pour cela, utilisez une cuillère en métal.

3. Prenez le matériau flexible entre vos doigts et façonnez-le en forme de saucisse (assurez-vous que le matériau n'est pas trop chaud). Ensuite, pressez ce matériau flexible contre l'arrière des dents cosmétiques (essayez de couvrir tout l'arrière des dents cosmétiques, y compris les deux trous sur les côtés gauche et droit).

4. Placez-vous devant un miroir et appuyez les dents cosmétiques contre vos propres dents, en utilisant vos deux mains. Le matériau flexible que vous avez modelé auparavant doit maintenant être adapté à la forme de vos dents. Ensuite, retirez les dents cosmétiques de votre bouche.

5. Une fois que vous avez terminé le processus de moulage et que les dents ont atteint la forme correcte, laissez-les refroidir.

 

6. Dès que le matériau de fixation redevient blanc, les dents cosmétiques sont prêtes à l'emploi. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez répéter toutes les étapes.

Copyright © 2023 votre-nouveau-sourire.com Tous droits réservés

2.jpg
3.jpg
4.jpg
6.jpg
bottom of page